lundi 9 avril 2007

What you did


Voici une campagne pour le respect de l'environnement réalisée en images de synthèse. C'est bien fait mais trash...

8 commentaires:

Tif' a dit…

J'avais déjà vu ces animations, vous l'aurez deviné. ;)

Et ma foi, je remercie chaleureusement Bertrand pour avoir mis ce billet en forme !

Respectez l'Environnement, il vous le rendra bien !

Tif' a dit…

(zut, j'oubliais, ton lien est éroné, il y a l'adresse du blog collé à l'adresse du bon site http://www.nowlookwhatyoudid.com/, ça fait la deux ou troisième fois que j'ai remarqué ça sur ton blog)

Bertrand a dit…

Effectivement ! Merci pour la remarque. N'hésites pas à m'en faire part quand tu vois ce genre d'erreur.

Bertrand a dit…

Je n'arrive pas à réparer l'erreur... Le bug doit venir de Blogger.

Tif' a dit…

Ah, il faudrait leur en référer !

Bertrand a dit…

Il semblerait que ce soit uniquement sur ce billet.

Wan a dit…

Blogger ou... Bugger ?

Niark niark niark !

Tif' a dit…

Tiens ! T'es r'viendu toi !! ** /me attend un mail d'Erwan... **