vendredi 20 avril 2007

My ants

J'ai réussi à faire une belle photo de ma "gyne Lasius Emarginatus physocastrée" (traduction : fourmis reine avec un abdomen distendu de réserve de nourriture et/ou de ses organes de production) :

-Cliques dessus pour l'aggrandir-

Tu peux y voir des oeufs, une larve et des cocons ainsi qu'un ouvrière chétive et une mouche (enfin ce qu'il en reste...).

6 commentaires:

Tif' a dit…

Ah bah enfin une belle photo !! Ca fait plaisir !!

Bravo à cette Gyne !

:)

Bertrand a dit…

Oui, bravo. La population de cette colonie va croitre de +300% d'ici quelques jours.

Mais rien d'exceptionnel, je te rassure.

Tif' a dit…

AHHHH !! **cri et court dans tous le sens**

Nous sommes envahi par des fourmis Lasius Emarginatus !!!

AHHHHHHH !!! **s'agite des bras comme dans la tecktonic**

Bertrand a dit…

: -p

Anonyme a dit…

www.acideformik.com

Bertrand a dit…

Je connaissais déjà ce forum même si je ne l'ai jamais vraiment consulté. Pourtant mon frère m'en a dit beaucoup de bien.