samedi 28 avril 2007

PatrickP

Je n'ai pas beaucoup posté de messages ces derniers jours. En ce moment j'ai des journées fatiguantes au boulot alors je n'ai pas la tête de blogger quand je rentre. J'ai même regardé la télévision, c'est dire...

Enfin laissons cela de côté, j'ai reçu hier un colis d'un expéditeur que je ne connaissais pas. D'accord, j'achète pratiquement tout sur le web mais je mémorise d'habitude ce que je prends. Mais là, rien ne me venais à l'esprit. Surpris, j'ouvre le petit colis et je comprends d'après la lettre que c'est un envoi exclusivement réservé aux BuzzAngels pour le cas de Patrick P. Les campagnes sont donc très bien organisées et pousse à en parler.

Mais au fait, Patrick P. c'est qui ? Alors Patrick P. c'est un gus assez étrange que tu peux aller découvrir sur son site. Son syndrome : il ne peut pas se rapprocher, il vit donc de... loin. J'aimerai bien comprendre son problème mais même avec le kit qu'il ma envoyé je n'ai franchement pas d'idée.

Le kit comprenais un récipient en plastique muni d'un loupe dans lequel il y a Patrick P. avec des numéros et des graines de lentilles. Pourquoi faire ? Aucune idée. A moins que les lentilles font grandir... En tout cas réponse d'ici le 30 avril.

4 commentaires:

Wan a dit…

Le kit est indissociable à la note que tu as faites plus haut sur ton billet : "il ne peut pas se rapprocher, il vit donc de... loin".

Mais la réponse, elle vient ? Respect dead lines please !!! :-P

Bertrand a dit…

Oui désolé je n'ai même pas fait de commentaire pour expliquer :

Alors en fait il s'agissait d'un APN... Oui ils sont allés...loin. Mais si j'avais su qu'on pouvait gagner ce même APN si on trouvait la réponse via les différents blogs et bien j'aurai peut-être cherché plus longtemps...

Ca sera pour une prochaine campagne.

Anonyme a dit…

Bonjour,

En effet, j'envoi en ce moment même les APN et ils sont vraiment sympa. Dommage que tu ne te sois pas plus penché sur le cas de ce bon vieux Patrick :p
Pour la prochaine campagne tu sauras ;-). En tout cas pour infos il reste encore des cadeaux à gagner en jouant au jeu sur le site de Patrick. On sait jamais.
++
Guillaume

Bertrand a dit…

Il faut dire que j'ai été pris de cours Guillaume ! Une campagne le jour même de mon inscription : .p

Mais bon même s'il reste encore des cadeaux à gagner je vais plutôt attendre la prochaine buzz campagne ; -)