mercredi 4 avril 2007

La salive c'est précieux

Voilà une publicité comme je les aime :




Dans la même série il y en a d'autres que tu peux aller regarder en suivant ce lien

7 commentaires:

Tif' a dit…

Personnelelemnt c'est le genre de pub que je n'aime pas. ^^'

Certes, elles sont originales, mais le style "crado", "pipi-caca" des âges puérile ne m'attire pas du tout.

Je préfère nettement l'autodérision en matière de pub, comme celles du fournisseur d'accès internet et téléphonie : Neuf Telecom. Je préfère donc les pubs un peu plus "recherché".

Les goûts et les couleurs... comme on dit...

;)

Bertrand a dit…

Je n'ai pas dis que j'aimais que ce genre de pub...

Tif' a dit…

J'ai pas non plus dit que tu n'aimes que ça ! XD

Bertrand a dit…

erf ! X -|

Unknown a dit…

MDR VOUS M FAITES BIEN TEIPPER TS L2 2§ !!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

tripper ts lé 2 .........jdevré m relire sa m ferais perdre moins d temps!!!!!!

Bertrand a dit…

Oui tu devrais te relire et écrire en français. Cela ne prend pas plus de temps ; -)