jeudi 19 avril 2007

What R U in 2 ?


Je vais faire du buzz pour une marque dont sa publicité sur Internet ma séduite. Il s'agit de ckin2u, un parfum de Calvin Klein. J'ai apprécier la vidéo publicitaire sur un siteweb, ce dont j'ai horreur d'habitude mais il s'avère cette fois-ci que le contenu est intéressant.

Intéressant car le parfum à fait l'objet d'un concours vidéo dont le sujet était : What are you IN2 ?
Cela donne des films recherchés qui n'ont rien à voir avec le parfum bien sûr mais cela n'empêche pas certaines vidéos d'être vraiment séduisantes et très différentes les unes des autres. J'en ai retenu trois :
- "Linus" ;
- "Gravitation" ;
- Et "Yarn... Good light essential".

***

L'autre partie du site concerne évidemment le parfum. Je devrais même dire "les parfums" car il y en a un pour lui et un pour elle. Des parfums ciblés jeunes voir même adolescents à voir l'image du fond où un couple tout frais se "connecte" -ou vont le faire... o^.^o

Sur cette même page tu pourras aussi trouver toutes les caractéristiques du parfum ainsi que les prix -chose rare- au point qu'on pourrait acheter les yeux (et le nez) fermés.

Bref, du bon marketing je trouve.

3 commentaires:

Wan a dit…

Ma copine me l'a offert loool ^^

J'aime beaucoup le concept du flacon, ainsi que le nom du parfum. Quant à l'effluve, elle est agréable, fraîche, légère et donc très estivale. Idéale pour la saison qui s'annonce. Et de part ces 3 éléments, et plus largement le marketing développé, ce produit est très clairement destiné aux jeunes, mais au sens large : 15-25 ans.

Ils se "connectent" ? Bientôt plus beseoin de connexion, on pourra le faire sans fil. Et même qu'on criera des Wiiiiiii (fi).

Je n'ai pu encore visionner les vidéos suggérées mais ce n'est que remise ;-)

1cusoon (on ilblog)

Bertrand a dit…

Quelle coïncidence ! Mets en ce week end pour que je le sente.

Autrement, je pensais aussi à jeune au sens large (15-25 ans) donc ne t'inquiètes pas, je ne me moquerai pas : -D


1cusoon (on ilblog) ??

Anonyme a dit…

Jaime bien aussi!! Je lai sentis il nya pas très longtemps et je le trouve très bon!