mardi 24 avril 2007

PowerShot


Pour mon voyage à New York avec mon frère, mon oncle ma gentillement prêté son APN Canon PowerShot G7. Un excellent appareil, ergonomique et extrêmement efficace. Quelques points forts :

- Capteur 10 millions de pixels ;
- Zoom optique 6x avec traitement lentilles SR ;
- Stabilisateur d'image optique Canon ;
- Écran LCD 2,5 pouces haute résolution ;
- 25 modes de prise de vues dont un mode entièrement manuel ;
- etc.

Bref, un APN haut de gamme qui me sera très utile dans l'une des villes les plus photogéniques qui soit. Tous cela s'annonce donc très bien mais comme par hasard il y a quelque chose qui ne va pas : il manque le chargeur...

Damn it !

5 commentaires:

Tif' a dit…

Mouarf, en effet "Damn" pour le chargeur.

J'me répète sûrement, mais prenez tout plein de photo d'vous d'vant les grands monuments, et surtout, cherchez des endroits insolites, or du commun et peu connu, c'est toujours plus plaisant de voir une ville sous ses aspects originals et jamais vus !

Take care !

Bertrand a dit…

Oui, pleins de photos : -)

En revanche, pour les endroits insolites je suis partant mais la plupart sont déjà sur le web... Je ferai de mon mieux !

PS : pour le chargeur, le problème est pratiquement réglé.

Anonyme a dit…

Je confirme pour le chargeur, il est là, avecla facture à prendre avec soi pour le passage en douane, plutôt au retour d'ailleurs qu' à l' aller.

lolt

Thibs a dit…

Clair, facture à prendre ;) pour les endroits insolites je gère t'inquiète pas, t'en aura plein les mirettes :)

Bertrand a dit…

C00L !

Mais au fait, pourquoi la facture ?