dimanche 1 avril 2007

Premier avril

Voilà quelques infos et conseils intéressants de ce début de mois d'avril :

- Harry Potter 7 ne paraîtra pas en France : Le Conseil National du Livre a décidé d'interdire la parution d'Harry Potter en France. La scène du meutre d'Hermione par le héros du livre a été jugée traumatisante pour le jeune public.

- 10 idées pour pour réchauffer la Terre : Le réchauffement climatique n'est pas réservé aux grands industriels. Vous aussi, vous pouvez y contribuer. Transport, chauffage, gaspillage... Dix solutions pour faire grimper les températures. Lire

- Des conseils pour bien recommençer à fumer : Vous avez craqué en grillant de nouveau une cigarette ? Toutes les techniques pour ne pas culpabiliser et se rendre sereinement au bureau de tabac. Lire

- RER B, le voyage : Envie d'un voyage pas cher, dépaysant et riche en échanges culturels ? N'hésitez plus : partez à l'aventure dans le RER B. Lire

- Les jambes en l'air : En passant deux heures par jour les jambes en l'air, la cellulite disparaîtrait en seulement 47,5 jours... Soit 5 700 minutes. Nous avons testé. Voir

Bonne journée l'ami !

2 commentaires:

Tif' a dit…

:D Ahahahahahah !! J'ai failli y croire à Harry Potter !

Bertrand a dit…

Hehe ! : -P

Je ne te caches pas que moi aussi...

Je ne sais pas vous mais si je n'étais pas allé sur l'Internaute, j'aurais oublié que le 1er avril on faisait des blagues.