mardi 24 avril 2007

Vidéo royale

Ce soir j'ai navigué de blog en blog comme si je me balladais de rue en rue voir même de ville en ville tellement les blogs sont divers et variés. Des choses intéressantes, des sites mis en marque-pages et une vidéo qui ma fait bien rire. Trouvée sur le blog de Vinvin, cette vidéo est pleine d'humour et pour cause, c'est le film de campagne interdit de Ségolène Royale :

4 commentaires:

Tif' a dit…

Video marrante en effet, sachant que je ne suis pas pour Ségolène Royal. Toutefois je tiens à réaffirmer que je ne suis pas non plus, voir encore moins, pour Nicolas Sarkozy ! Pourquoi ne pas trouver une video de la même espèce pour Sarkozy ?!

;)

Anonyme a dit…

salut Bertrand, excuse-moi par avance d'être HS mais je t'explique : en tapant "blog PS" sur Google je suis tombé sur ton blog à côté du mien et sur ton article sur la PS3 (où j'ai aussi laché un com).

Je ne partage pas tout à fait la même opinion que toi sur la "bête" (je dirais même que l'essayer c'est l'adopter).
Si tu veux voir mon avis, pas objectif pour un sous je l'avoue, rdv sur :
http://vince229.blog4ever.com/

@++

Anonyme a dit…

"blog PS3" je voulais dire (rien à voir avec Ségolène, mais tu avais rectifié de toi même...)

lache moi un com ; )

PS : GTA IV pas sur Wii au fait...allez cadeau pour toi :
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/news/grand-theft-auto-4.html

Bertrand a dit…

Pas grâve pour le HS mais dommage que tu as posté deux commentaire de suite ; -)

Sinon je ne savais pas que j'étais si bien référencé que ça, c'est toujours bon à savoir !

PS : je vais consulter ton blog PS3