dimanche 29 avril 2007

Sarko chante

Encore un peu de politique ? On en parle pas assez je trouve dans les médias. Alors je te propose de regarder, ou plutôt écouter Sarko chanter malgré lui sa politique :



Il y a bien sûr le même genre de vidéo pour les deux autres zigotos mais elles sont bien moins réussies.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère le clip sur Ségolène de ton message précédent. Trop marrant et malheureusement pour la démocratie trop vrai pour en rire!!!!

Bertrand a dit…

Tu es sévère mais je suis d'accord avec toi.

Wan a dit…

Pour moi ce sont là deux choses assez peu comparables.

L'une - les chansons - détournent les discours en toute neutralité des uns et des autres en les mettant en musique, l'autre - parodie de ségolène, pertinente au passage ^^ - en fait une critique ouverte.

Ma sensibilité à ces deux types d'approches donc est trop différente pour que je puisse les hiérarchiser.

Bertrand a dit…

"Ma sensibilité à ces deux types d'approches donc est trop différente pour que je puisse les hiérarchiser."

Yeah man !