samedi 7 avril 2007

Paolo Nutini

Paolo Nutini est un jeune Écossais promis à un bel avenir. Une belle gueule, une voix légèrement rauque voir sensuelle et surtout un premier album excellent façon pop britannique. De belles compositions tranquilles parfois agitées mais le tout est accrocheur et certaines chansons sont à écouter en boucle (chose que je ne fais pas souvent avec ma grande musicothèque).


Tu dois sûrement le connaître avec le hit "Last request" qui passe et repasse sur les ondes et à la télé mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Des chansons comme "Jenny don't be hasty" très rock ou bien "New shoes" et "rewind" sont des chansons excellentes.





Paolo Nutini est vraiment à découvrir et même si on le compare souvent à James Morisson, il vaut bien mieux que lui grâce à une musique plus riche et plus profonde que son soit disant concurrent.


20 ans, beau gosse, tombeur de filles... Décidément je vais devenir anorexique à force d'être jaloux.

Bon d'accord c'était une blague de mauvais goût...

7 commentaires:

Tif' a dit…

Pas que tombeur de filles ! ;)

Pas mal comme musique, mais si c'est pas trop c'que j'écoute, j'trouve ça pas mal. ^^

Bertrand a dit…

alala François, j'oublie souvent ce que tu es...

Tif' a dit…

Et oui, comme quoi, être gay n'est pas forcemment être chochotte ! ;)

(PS: je dis pas ça pour toi, je sais, enfin j'espère XD, que tu ne penses pas ça, mais c'est pour d'autres lecteurs de passage qui le penserait)

D'ailleurs, il nous manque un lecteur : Erwan ! Il est passé où lui encore ?! :P

Bertrand a dit…

Oui et ce lecteur arrive demain pour poster ses commentaires ! Enfin j'espère, mon blog fait vide en ce moment...

Tif' a dit…

Oui ! Erwan, tu nous manques, reviennnnnt !!!

(et dire qu'il ne m'a toujours pas appelé :p)

;)

Unknown a dit…

c vré jcomprend pas...ki est gay?
j'ai pas d'amis gay et jveux avoir des amis de ts horizons(mis-à-part les poufpouf) donc qui veut etre mon amis,?

Bertrand a dit…

Tu es ridicule Yopyop. Merci de ne pas poster ce genre de commentaire à l'avenir.