vendredi 13 avril 2007

Tecktonic

Apparement nouvelle tendance des clubbers, la tecktonic est une danse qui bouge beaucoup et dans tous les sens. Je te laisse regarder ce que ça donne :



On aime ou on n'aime pas mais le mec il a du niveau. Je me suis amusé à faire comme lui mais à part à me fouler le poignet je n'ai pas réussis à faire grand chose...

21 commentaires:

Caligula a dit…

trop fort, viens on apprend les mouvements par coeur et on va en boite draguer les filles ! ;)

Tif' a dit…

Mdr, il est trop fort ce gars ! On dirait qu'il a de p'tits bras tellement il les bouge.

Pas mal comme concept cette "dance".
Surtout le saut périlleux arrière (c'est ça qu't'es pas arrivé à faire Bertrand ? XD)

;)

Anonyme a dit…

C'est marrant a voir. Avant de dancer la tecktonik en boite par contre faut être balèze! Si t'arrive que tu dance vite fait ba paralellement tu te tape vite la honte ^^. C'est pas de la dance classe mais on va dire que c'est un dance qui "gère" bien.

Bertrand a dit…

Comme le dit Maths, en boite je risque de passer pour un con... Mais comme je n'y vais jamais je m'en tape !

Anonyme a dit…

si tu aime regarde les vidéo de son pote spoke ou de leur team smdb ils assure

Bertrand a dit…

J'ai fais une recherche et je suis tombé sur le blog HardMotion qui regroupe des vidéos de cette danse :

http://hardmotion.blogspot.com/

Anonyme a dit…

j'adore !!!! cette danse est tout simplement un ravage !! jveux dire par la qu'avec la tecktonic g pris du muscle... g le ventre plus ferme et dessiné pareil pour le reste ... reste a maitriser la vitesse d mouvement ...c un truc de dingue

Bertrand a dit…

hehe ! Maintenant c'est à toi de faire une vidéo...

Anonyme a dit…

Hey !! c koi le titre de la music ??? pcke franch. elle bouge c tOp !

Bertrand a dit…

Dj Furax - Big orgus

Demande plus gentilement la prochaine fois et en écrivant français ; -)

Anonyme a dit…

escuse moi ^^' je voulais faire vite merci beucoup pour le titre de la chanson !

Bertrand a dit…

Ca roule, bonne écoute ; -)

Anonyme a dit…

bonne fete des morts viens en free montrer ta merde et tu repartira,t auras mal aux fesses

Anonyme a dit…

ah bravo, faut faire gaffe si y a des gosses ki regardent, ca craint...encore des tarlouzes lachees dans les rues. mais que fais sarko

Anonyme a dit…

meme pas foutu d'utiliser des musique a eux ils sont obligé de choper celles de jumpstyle

gangstajb a dit…

ouai y se demmerde plutot bien mais par a port a lecktra s'est une grosse quiche

Bertrand a dit…

Alors pas du tout ! Lecktra se débrouille bien mais elle est leeeente !

Mets moi un lien d'une de tes vidéos car toutes celles que j'ai pu voir sont moyennes...

Anonyme a dit…

Effectivement, il doit falloir de l'endurance pour s'activer dans tout les sens comme cela pendant deux minutes !

Cependant, il faut savoir que la tecktonik est avant tout une marque, donc l'aspect commercial n'est pas non plus à négliger. Son créateur a eu le nez fin, et a su exploiter au maximum toutes les techniques de communication qu’utilisent les plus jeunes (MSN, téléphone portable, web…).

En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a réussi son buzz !

Bertrand a dit…

Je ne saivais pas que Tecktonic était une marque. Je sais seulement que c'est une boite de nuit parisienne où le mouvement à commencé.

Cela dit les personnes qui se sont lancés dans le commerce autour de la tecktonic ont réussi leur coups !

Anonyme a dit…

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

sandrine

Unknown a dit…

c'est clair il assure grave!! J'adore!!

Effectivement Tecktonik est une marque mais on peu tres bien avoir un look tecktonic et aimez la danse electro sans adhérer à ce coté commerciale!

En voila l'exemple:
http://look-tecktonic.zlio.net