jeudi 5 avril 2007

Le cinq avril

-En ce jour béni du cinq avril, j'ai ** ans-

10 commentaires:

Tif' a dit…

Bon aller, je le mets là aussi : Noyeux Ajjiversaire !! Aller, tiens bon, le quart de siècle te rattrape !! :P (Et dire que moi le 15/11/07 j'l'aurais T-T''')

Enjoy !! :D

Bertrand a dit…

Merci !

Par contre c'est marrant mais je pensais que tu avais déjà 25 ans... Ta barbe et tes longs bras m'ont trompés ! ^^

Tif' a dit…

Mouarf quel rapport avec les longs bras ? O_o' On s'allonge des bras en vieillissant ? On me l'aurait caché ?

:P

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire beber :p de plus en plus vieux ^^ pas trop dur? Profite bien d'être jeune tant que tu l'est.

Bertrand a dit…

C'était de l'humour François... -_-'

Merci Maths.

Tif' a dit…

J'sais bien, d'où mon ":P" de la fin !

Bon alors comment tu te sens à ?? ans ? T'as eu des cadeaux ? T'as vu d'la famille ?

Raconte, raconte !!!

;)

Bertrand a dit…

Bah écoutes, il n'y a pas eu de changements véritables. Et puis comme j'évolue au jour le jour, mentalement je fais plus que mes ?? ans.

Autrement j'ai eu en cadeau un magnifique pull offert par ma mère : -)

Wan a dit…

Et encore il a pas encore eu mon cadeau ! Je le fais patienter à coup de Cherry Coke et bientôt Dr. Pepper ^^

Sinon pour moi on profite à tout âge et qu'effectivement (ce n'est un scoop pour personne) l'évolution est transitionnel et non par ruptures ! :-O

Bertrand a dit…

Tu me fais saliver là Wan. Entre le future cadeau et les boisons, je ne sais pas si je pourrai attendre les week end ! ; -)

Anonyme a dit…

Joyeux annif Bertrand!!

je te lai deja dis mais comme tu me force à poster je le redis!!