vendredi 13 avril 2007

OakWood

Ma carte bleue à encore sévit, la bougresse ! Elle m'a achetée une veste OakWood en cuir d'agneau à 99€ au lieu de 399€ (Prix boutique exorbitant... Merci les ventes privées).

-Non les filles ce n'est pas moi, pas la peine de vous exciter !-

Bien sûr, dans cet acte d'achat je me suis fait accompagné par le plus consommateur d'entre nous : Erwan. Les frais de port de 9€ sont donc partagés en deux et c'est tant mieux !

4 commentaires:

Caligula a dit…

Tu l'as pas plutôt acheté 399 euros alors que la veste coutait 99 euros ? La est tout l'art de la Bertattitude. :D

Tif' a dit…

Pourquoi cet act d'achat ne m'étonne pas venant de vous deux !?!

;)

Bertrand a dit…

Je ne suis pas un boloss comme toi -_-'

Mais je parie que la veste te plais : Elle irait bien avec ton style de gothic-fashion-clubber... : -D

@Tif : ^^

Tif' a dit…

MDR ! XD

J'veux une cappe et une redingotte... Donc bon c'pas tout à fait la même chose... :P