samedi 2 juin 2007

Pathétique samedi

Quel samedi soir pathétique. Pourtant il y avait de quoi faire tout près de chez moi : soit une soirée base de loisir de Cergy au Water Run Show lien qui présentait un spectacle nautique "drôle et frissonnant", soit le feu d'artifice de village sur le pont bleu de Neuville sur Oise...

Il ma été très difficile de choisir entre l'un ou l'autre. Mais comme pour le Water Run Show je ne fut au courant de son existence que quelques minutes avant la fin des festivités je me suis donc contenter du feu d'artifice made in Neuville. Pour cette occasion je t'ai préparé une petite vidéo (si jamais tu as du temps à perdre) :



Bon aller, je vais peut-être me finir les bières qui stagnent dans mon bac à légume... À ta santé pathétique samedi soir.

5 commentaires:

Tif' a dit…

MDR !!!!

Bah t'as trouvé t'as reconversion : acteur-réalisateur-producteur dans la cinématographie !

XD

Tif' a dit…

(ouuuuuhh la faute ^^' : ta*)

Bertrand a dit…

J'essaye de faire du montage vidéo mais c'est long, fastidieux et je n'ai malheureusement pas la patience... Pourtant je voulais vous montrer la vidéo du match de Baseball.

Thibs a dit…

héhé ici à new york, biere au bartabac, resto cubain, soirée au floyed ;) normal :)

Bertrand a dit…

Oui, c'est tellement plus facile à NY... : -)