mercredi 27 juin 2007

What the world eats

Vu et revu mais c'est toujours intéressant comme comparatif (et toujours valable) :

Chine : $155.06/semaine

USA : $341.88/semaine

Ecuador : $31.55/semaine


Trois photographies sur quinze disponibles sur ce lien.


ßertrand : $5/semaine

7 commentaires:

Tif' a dit…

Comparatif très intéressant ! Et vous aurez remarqué la quasi-absence de légumes et fruits chez les States...

Je suis aller sur le lien et y a même pas la France dedans, j'aurais été curieux de voir ce qu'ils auraient pu mettre. :P

:)

Bertrand a dit…

Oui c'est vrai que j'aurai bien aimer voir une photographie d'une famille française : .|

Tif' a dit…

Je pense que la photographie de la France aurait été proche de celle de la Chine pour à peu près le même prix. Peut-être un peu supérieur toutefois.

Qu'en pensez vous ?

Bertrand a dit…

Sur la table il y aurait trois caisses de rouge et de de blanc avec du pain bien de chez nous et du fromage.

Non je plaisante mais je pense sérieusement que la France se rapprocherait plutôt de la photo de l'Italie voir même de l'angleterre (niveau budget mais aussi produits).

Tif' a dit…

Oui, pour vous peut-être, mais pas pour moi ! XD Je mange beaucoup plus de légumes. J'aime pas trop les plats tout fait.

Mais sinon, ta plaisanterie n'est pas loin de la réalité je pense. :P

Bertrand a dit…

Oui car sans être caricatural, il n'y a pas de mal à avoir du rouge, du pain et du fromage sur sa table : -)

Anonyme a dit…

J'ai eu des photos comme ça quand j'étais en cours de géo je crois