lundi 25 juin 2007

Bloxorz

Je me suis mis à jouer à un jeu de réflexion assez additif (ou prise de tête, au choix) qui me bouffe mon cerveau et mon temps. Ce jeu c'est Bloxorz et le but est de déplacez le bloc pour le faire tomber dans le trou, sans le faire choir du terrain.


Un jeu à la con qui peu donner des envies de frénésie suicidaire au bout de deux heures à essayer d'enclencher les tonnes d'interrupteurs. C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter au 23ème niveau pour me trouver une vie avec de vrais gens dedans... Quoi que ce n'est pas forcément une perte de temps car c'est deux heures de stimulation neuronale que je vais m'empresser de rajouter à mon CV ! : -p

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, je joue à ce jeu en ce moment, et je n'arrrive pas à passer le niveau 11. t'aurais pas un tuyau (linapra@gmail.com) ?
Autrement, j'aime bien ton blog, c'est sympa, on découvre plein de trucs interessants.
A+

Bertrand a dit…

Salut Lina,

Ce jeu n'est pas facile mais tout de même, déjà bloquée au niveau 11 ?

lol je plaisante ! Voici le code pour le niveau suivant : 958640

Bon courage car la suite est vraiment vraiment mais vraiment prise de tête.

PS : merci pour tes encouragements ; -)

Anonyme a dit…

Salut

Je suis bloqué au nivau 22. Impossible de parvenir au 23. Ce jeu est exceptionnel. Dans le genre, je ne sais pas si tu connais, il y a ORBOX-B : LE MEILLEUR du genre. Il y a 30 niveaux. Je les ai tous passés mais j'ai failli me CLAQUER la tête sur les murs tellement certains sont compliqués. Je te laisse chercher sur le net ce jeu est partout.

Bertrand a dit…

Hello !

Je suis d'accord, dépassé un certain niveau ça devient vraiment trop compliqué ! Voici le code pour le niveau 23 : 293486

Par contre pour le jeu que tu m'a porposé, ORBOX-B, j'ai beaucoup moins accroché. Je n'ai pas voulu aller plus loin que le niveau 12 je crois : /

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse et ton blog, découvert par hasard et très sympa.
ben

Bertrand a dit…

merci =^.^=