dimanche 17 juin 2007

La famiglia notte

Oui une soirée familiale. Où est le problème ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire. Elles sont sont certes devenues rares de nos (pauvres) jours mais elles sont tellement sympathiques... Alors vu l'heure tardive je m'autorise à décrire la soirée. Brièvement bien sûr : On à bu, manger, bu, manger, bu, manger et... bu, manger, bu, manger, bu, manger... Oui j'ai dis que je passais les détails. Mais dis toi que j'ai même ouvert unChateauneuf du Pape ramener d'Avignon cette semaine ! Tu sais, le fameux vin puissant et corsé. Un peu comme moi quoi : Corsé d'esprit mais puissant au lit. Mais pour te le prouver il faut qu'on couche ensemble et cela risque d'être difficile : je n'accepte que les petites moches à lunettes et complètement (re)jetées. Wouha ! Il y a foule dis voir !

Non c'est bon arrêtes ! J'ai le droit de kiffer moi aussi. Sérieux, pour une fois que je passe une bonne semaine faut me laisser tranquille dans mon délire. Tu sais, ce genre de semaine assez rare qui a combinée nombre de bons événements (car bien sûr je ne t'ai pas tout raconter hihihi) je me fais donc un plaisir de te le dire même enivrer. Car demain sera... Sera... Bref ! Je vais terminer avec cette musiques de la BO de Death Proof, "Chick habit" de April March, la musique du générique de fin :



Oui moi aussi j'aurais préféré te faire écouter le titre "Down in Mexico" de The Coasters mais malheureusement il n'est pas disponible sur Radio.Blog. Les cons ils n'ont rien compris, cette musique est trop excellente. Surtout une fois le film vu. Car je te jure, la prochaine fille qui me fait une danse comme Butterfly l'a fait dans le film et bien je l'emmène sur la lune lui prouver que mon coeur est plus chaud que le soleil... A moins que ce soit autre chose ! hihihi je ne sais plus ce que je dis. I'm with stupid ! Aaahhh ! I have become someone else ! "he's a loser, he's a loser !" She said but I'm mine, I'm mine, I'm mine !! I can't become someone else !!

Merde qu'est ce que tu racontes là ßertrand ? il faut que tu arrêtes et que tu ailles au lit. Je te rappelle que demain tu taffes... Tu commences à 14 heures certes mais tu dois aussi aller voter. Et puis merde, pourquoi tu es toujours celui qui se couche en dernier ?

PS : Je n'étais pas moi-même. J'étais Bertrand. Ou ßertrand, je ne sais plus... Duh !

3 commentaires:

Thibs a dit…

héhé j'adore ton post bourré ;) continue comme ça !!! :) hic

Tif' a dit…

T'es sûr que c'est que de l'alcool qu'il a bu ? Ils ont des pratiques bizarres pendant leur réunions de famille, j'en suis sûr ! Des molécules volatiles par exemple, en plus de l'alcool ! :P

;)

Bertrand a dit…

Mais non, il y avait que de l'eau rhooo

Des molécules volatiles ? Non je suis déjà assez trash dans ma tête pour ça : -p