samedi 9 juin 2007

OpenMii


Depuis qu'on peut jouer online avec la Wii, on à la possibilité d'ajouter des contacts (les Mii) grâce à un code : le code Wii. Seulement il n'est pas facile d'obtenir ce code alors pour facilité les choses, OpenMii.com a été créé afin de partager ton code avec tes amis. Pour cela :

- Tu rentres ton code Wii sur le site avec tes identifiants msn ;
- OpenWii enregistre la correspondance adresse MSN & code Wii ;
- Il compare ensuite ta liste de contacts avec les gens déjà inscrit sur OpenMii ;
- Il t'affiche la liste de tes amis qui ont la Wii ;
- Et enfin OpenMii t'affiche un formulaire simple pour envoyer ton code Wii aux autres.

Autre avantage, si un de tes amis ajoute son code Wii dans OpenMii tu recevras automatiquement son code Wii.

Tu n'as pas la Wii et tu n'as rien compris ? C'est tout à fait normal : -)

Cependant moi j'ai la Wii. Par contre :

- Je n'ai pas de réseau Wi-fi alors je ne peux pas jouer online
- Je n'ai pas d'amis qui possède la console
- Je n'ai plus joué avec la Wii depuis deux mois
- Je vais donc la revendre... (enfin peut-être).

PS : un des créateurs de ce site c'est Thibs, l'ami new-yorkais !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouai et je pense que tu a interet à ne plus achèter de console du tout perso c'est marrant mais tu te lasse vite car au final (je sais qu'on a à peu près les mêmes gouts) ba ya peu de jeux qui en valent vraiment la peine (j'avou que shadows of colossus mériterait qu'on achète la PS2 rien que pour lui mais c'est une rare exception avec Okami).
Bref la plupart des jeux se retrouve sur PC...

Bertrand a dit…

Peut-être mais si j'ai acheté la Wii c'était pour jouer avec des gens. Mais comme je connais de moins en moins de monde bah c'est de moins en moins facile...

Mais je ne sais pas si je la vends ou pas. J'attends encore un peu.

Anonyme a dit…

Tu as simplment changer de centre d'intérêt; cela n' a rien à voir avec le fait de rencontrer moins de gens.