jeudi 14 juin 2007

Avignon et tralala

Deux jours sans poster... Mais c'est pour une bonne raison, j'étais dans le sud à Avignon. Rien que le nom sonne soleil et donc vacances mais je te rassure, ce n'était pas pour passer deux jours de vacances même si je peux les considérer comme tel. Alors si je suis descendu sur Avignon c'était dans le cadre de mon travail pour réaliser une synergie avec un de nos fournisseurs. Très rapidement en passant les détails, le programme c'était : visite du domaine et des caves de Chateauneuf du Pape (pour les connaisseurs c'est connu et reconnu) avec dégustation prolongée ; le soir restaurant haut en couleur avec cuisine provençale (très classe) ; Château-hôtel du Monard (aussi très classe) ; visite de l'usine (sites de production, studio de création, équipe marketing, etc) ; blabla et autre blabla avant de terminer avec un petit mais néanmoins sympathique restaurant. Le tout accompagner d'un soleil généreux et d'une compagnie agréable et convivial. Tu as besoin de vacances ? Comme je te comprends...

Autrement, quoi de neuf sur la toile ? Et bien plein de choses, le web ne m'a pas attendu pour continuer son mouvement perpétuel. Alors après avoir écumé les blogs et autres sites indispensables -qui recèlent de nouvelles de toutes provenances- pleins de choses seraient à partager avec toi. Simplement je n'ai pas envie de faire du copier/coller donc j'ai juste gardé deux petites choses :

Premièrement un siteweb de e-learning simple mais efficace pour apprendre l'anglais en podcast : AnglaisPod.com. Déjà une trentaine de cours de qualité du niveau débutant au niveau avancé sont proposés. Et deuxièmement le trailer d'Asterix aux Jeux Olympiques :




Pourquoi le trailer de ce film qui na pas besoin qu'on lui fasse de publicité ? Et bien parce que j'aime bien Benoît Poelvoorde.

Aucun commentaire: