vendredi 8 juin 2007

Like a Lion

Après une journée éreintante, quoi de mieux (à défaut d'une femelle) que d'écouter du reggae accompagner d'une Grimbergen (Que j'ai servie dans un verre à Leffe ! En Belgique on aurait crié au scandale... Et on m'aurait mis trois ans avec sursis °o°).



I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

C'est étonnant de savoir que cette musique est restée inédite jusqu'en 1992. Surtout quelle à été enregistrée comme démo en... 1974.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros bof!!!

Bertrand a dit…

Je ne crois pas non.

Wan a dit…

Clair.

Il y a des commentaires dont on se passerait bien ^^

Bob est un génie. Ses musiques sont toujours d'actualité, à tous niveaux... Waiting in Vain : ma préférence du moment, une des rares emprunt d'une sorte de mélancolie. Non pas que ce soit mon cas, juste qu'elle a ça de plus, ce feeling ;-)

Bertrand a dit…

Je suis d'accord avec toi, "Waiting in vain" est aussi l'une de mes préférées.