vendredi 8 juin 2007

3h30

Comme souvent, la nuit dernière j’ai très mal dormi. Pour de multiples raisons. Alors j’ai ouvert la fenêtre, j’ai regardé dehors puis j’ai rencontré…



D’accord la vidéo est sans intérêt mais dans ces moments perdus il faut bien s’occuper...
Tu reviens sur le blog demain ? Aller s’il te plais !
Non ?

: ./

8 commentaires:

Tif' a dit…

MDR !

J'ai eu du mal à reconnaitre ta voix dans la video ! C'est la caméra qui fait ça ou tu as fait ta mue pubère en retard ?

J'te taquine, rhoo !

;)

Bertrand a dit…

Ma voix sensuelle et suave je la perds à 3h30 du matin... ; -)

Anonyme a dit…

Nan mais vu sa voix jsuis sur il men il revien d'une soirée culture bite, il est bouré (d'ou sa voix et son grand interet qu'il porte a une araignée à 3h30 :D).

N'empeche le fait de t'être levé sa a pas du t'aider à te rendormir ^^

Bertrand a dit…

Ouah ! Tu vas loin Maths : -o

Sinon, contrairement à ce que tu crois le fait de se lever n'est pas forcément un mal. L'idéal étant de faire autre chose que d'essayer de dormir désespérement alors que ton cerveau t'en empêche.

Anonyme a dit…

Pas con c'est vrai, la prochaine fois que je n'arrive pas à dormir je testerai ^^

Bertrand a dit…

Oui et tu verras que finalement filmer une araignée est un bon remède...

: °p

Wan a dit…

Sans vouloir être vulgaire, tirer un bon coup ou tout simplement se branler est le remède que je trouve le plus efficace. Non seulement tu prends ton pied, mais en plus cela te laisse dans un état de bien être fort plaisant et très détendant. Sans parler, s'il vous plait, du lapin pour autant ^^

(oui je suis plutôt du soir ;-))

Bertrand a dit…

C'est vrai aussi : -)