jeudi 28 juin 2007

Je suis...

Trop cool, trop chiant, trop sympa, trop fatiguant, trop ambitieux, trop prudent, trop désespéré, trop optimiste, trop charmant, trop couci-couça, trop abject, trop agréable, trop attachant, trop amer, trop intéressant, trop séduisant, trop nerveux, trop calme, trop aimable, trop bien, trop honnête, trop faible, trop différent, trop plaisant, trop sexe, trop love, trop divers, trop changeant, trop tête à claques, trop soucieux, trop parfait, trop minable, trop adorable, trop cassant, trop gentil, trop excessif, trop serviable et trop con. J'en ai marre.

6 commentaires:

Tif' a dit…

"Trop c'est trop !"

;P

Bertrand a dit…

Tu vas trop loin là !

: .D

Anonyme a dit…

Trop chiant mais trop (trop) sympa

Voila ce que je retien de toi ;)

Bertrand a dit…

Oh ! C'est gentil Emilie !

Je ne sais pas ce que tu as ce soir mais tu es sympa et tu mets plein de commentaires : -)

Anonyme a dit…

oue mais si je met des commentaires c'est que tu me force!! et le pire cest qu'apres tu viens me dire que je poste des commentaires inutiles!! faut savoir hein ^^

Bertrand a dit…

Je te l'ai déjà dis, je préfère des commentaires inutiles que pas de commentaires.