lundi 25 juin 2007

Ekolopathe

Ne pas trier ses déchets, c'est très très vilain...




Film écrit, réalisé, monté, et post-produit en 48h, dans le cadre de l'édition spéciale 2007 du 48h Film Project.

J'espère que tu n'es pas comme ça François ?

2 commentaires:

Tif' a dit…

Mort De Rire !

Et dire que j'apprends ça aux enfants de primaire ! Heureusement ma méthode pédagogique est tout autre ! (j'ai dû enseigner à pas loin de 500 enfants)

Sinon, je profite de la vie, hein ; j'fais pas l'écologie restrictive ! Mais de l'écologie réfléchie et inventive, c'est à dire concilier plaisir, santé et écologie.

:P

N.B.: LUI c'est un vrai écolo-relou ! XD

Bertrand a dit…

"de l'écologie réfléchie et inventive, c'est à dire concilier plaisir, santé et écologie."

Tu me rassure ! (même si je n'en doutais pas moins) et c'est exactement ça qu'il faut promouvoir ; -)