vendredi 22 juin 2007

Amy Winehouse

J'écoute l'album d'Amy Winehouse de bout en bout depuis un certain temps déjà et je m'en suis toujours pas lassé. Avec des titres très efficaces, mêlant jazz et hip hop, l'album s'écoute assez facilement. Surtout qu'Amy Winehouse, en plus d'être une forte tête sexy, possède une voix sublime qui nous chante ses confessions parfois drôles mais surtout... troublantes.


Beaucoup considère Amy Winehouse comme héritière des divas blacks jazz et blues mais elle reste une chanteuse de son temps car aucune nostalgie ne vient empiéter sa musique. Je prends pour exemple ses deux chansons :





D'autres titres sont tout aussi puissants voir plus comme "Me Mr Jones" ou bien "He can only hold her" mais comme ils ne sont pas présents sur Radio.Blog et que je n'arrive finalement pas à faire référencer ma musique sur ce site procure toi donc l'album (!). Mais en attendant tu peux toujours aller regarder ses clips.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorateur de la très controversée Amy Winehouse, je passe par là, et je te conseille, sans aucune prétention, de faire attention à ta synthaxe. Adieu et merci d'être de ceux-là, de ceux qui savent saisir au moins en partie toute l'étendue de cette artiste d'exception - même si aujourd'hui "artiste" n'a plus trop de sens...

Bertrand a dit…

Merci de me signaler mes erreurs. Je vais rectifier : -)