vendredi 22 juin 2007

Oreo


Hmmm... Comment c'est trop bon !

Oreo ? J'en suis sur que tu ne savais pas ce que c'était. Pourtant les biscuits Oreo sont, depuis leur création en 1912, les biscuits les plus vendus du XXe siècle (490 milliards d'Oreos!). Malheureusement les gâteaux sont difficilement trouvables en France. Même dans les grandes surfaces classiques on en trouve pas. Là où j'ai réussis à en acheter c'était dans une supérette à Paris à côté des Champs Elysée (proche du magasin Adidas sur la même avenue).


En tout cas son goût intense de chocolat et surtout sa couleur noire font qu'Oreo est devenu mon biscuit préféré (!).

8 commentaires:

Thibs a dit…

Il y en a au leclerc des boutry (à coté de chez toi ;)) dans le rayon region du monde ;)

Unknown a dit…

Y a encore mieux ... La classe Oreo avec des vrais bouts d'Oreo dedans... C'est une tuerie !!
Mais ça n'existe que sur le continent Américain !

Bertrand a dit…

Le rayon "région du monde"... Je n'y avais pas pensé ! Pourtant j'y passe pour m'acheter des nouilles asiatiques : -/

"La classe Oreo" ? Etrange le nom ne me dis rien quand je consulte la liste des variétés d'Oreo :

.Oreo WaferSticks
.Uh-Oh Oreos
.Golden Oreos
.Mini Oreos
.Double Delight Oreos
.Flavored Oreos
.Double Stuf Oreos
.Big Stuf OreosWhite Fudge Oreos and Milk Chocolate Oreos
.100 Calorie Pack Oreosspecial
.edition Double Stuf Oreos

Mais au fait, Géraldine ça me dis quelque chose... Mais non, je ne crois pas : -)

Anonyme a dit…

Moi je connais depuis un bon bout de temps (3ans déjà) quand je suis aller aux états unis. Un pote m'en avait parlé, et c'est vrai qu'ils sont très bon ^^.

(Commentaire qui n'apporte rien mais c'est pas grave :p)

Bertrand a dit…

Si ça apporte Maths ; -)

Tif' a dit…

lool, moi j'en ai "entendu parler" sur le net dans un gif animé publicitaire sur la zone msn game.

Rien que pour attester de vos commentaire, ça me donne l'envie d'y gouter.

:)

Anonyme a dit…

Je viens de tester les céréales oreo, c'est fun ! je les ai trouvées sur un site français

http://www.maxicoffee.com/oreo-m-23.html

sinon, je sais pu trop ou j avais vu une pub de lechage oreo c etait marrant

Bertrand a dit…

Oui, même sur les boites des gâteaux ils indiquent les différentes manières de les manger... Perso je ne m'embête pas, je les mange comme quand j'étais gamin : un verre de lait et les gâteaux entiers dans la bouche ^^