mardi 5 juin 2007

Kickers

Comme si je n'avais pas assez de paires de chaussures je m'en suis acheté d'autres. Alors soit je commence à ovuler soit je prends le chemin de la consommation active... Quoi qu'il en soit cette paire de chaussures est en Nubuck -mais non voyons, ce n'est pas un animal c'est juste la finition de la fleur de cuir à l'aspect légèrement velouté, rhooo...- et la semelle en caoutchouc véritable. Bref, de la qualité qui à un prix : 60€. J'ai oublié que je n'étais plus à New York. Le prix est bien en euro ?

8 commentaires:

Tif' a dit…

Très bon choix !

Cuir et caoutchou véritable ! Que des matière emprunt de naturel renouvelable ! Et l'esthétisme est certain !

:)

Bertrand a dit…

Il faut donc toujours que tu en viennes à l'environnement... ; -p

Tif' a dit…

Oui !

On en parle jamais assez... Alors que nous vivons de lui !

;)

Wan a dit…

Chaussures en soit fort sympathiques, mais j'attends encore pour confirmer leur adéquation à ton style habituel...

Quant à l'obsession environnementale (noble au demeurant), faut-il de ne pas en parler assez pour autant ne parler que de ça ? Nous vivons de lui, certes, mais nous vivons pour quoi ? Que pour lui ? ...

:-)

Anonyme a dit…

Sympas moi j'aime bien a part le caoutchou je trouve que ça les rend un peu moins classe mais tinquièt c'est un très bon choix ;)

Bertrand a dit…

Merci les gars : -)

"mais j'attends encore pour confirmer leur adéquation à ton style habituel"

Je ne suis pas d'accord. Etant donné que je porte tout type de style je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Je suis autant casual, BC-BG que fashion. Le tout avec classe et bon goût : -p

Tif' a dit…

Tes fleurs, tu les as eu où ? J'espère qu't'es pas aller dans la forêt les cueillir !
Et j'espère aussi que t'es pas allergique au pollen, sinon j'n'imagine pas les enflures !

:P

|
|
|
|
V

(pour ceux qui n'auraient pas compris : Bertrand est en train de se lancer des fleurs, d'avoir les chevilles qui enflent et la grosse tête)

XD

Bertrand a dit…

: *D