dimanche 15 juillet 2007

Voilà l'été

Cela fait déjà un moment qu'on est en été, calendairement parlant. Seulement ça fait depuis peu de jours qu'en France (enfin, dans le nord de la France) qu'on peu se considérer en été. C'est pas plus mal, c'est sympa de temps en temps d'avoir le slip qui colle et un T-shirt à auréoles. Alors pour me mettre dans l'ambiance je me mets Les Négresses Vertes :



Le chanteur à raisons, aujourd'hui, tout en lavant ma copine ma voiture il faisait chaud, si chaud... Je regardais avec plaisir les jeunes filles qui se dirigeaient en meute vers la base de loisir. Si jeune et déjà si jolie, à peine 15, 16 ou 17 ans. Pourtant sourire en coin je jalousais déjà le petit veinard qui déflorera l'une de ces belles... Puis passe un sportif qui na pas compris que c'est le matin qu'il faut courir et une grand-mère qui promène son petit fils que les parents lui ont refourgués. Je me marre et continu de laver ma caisse. Je me retrouve avec autant d'eau sur le front que dans l'éponge alors tout en finissant ma 5ème canettes je me dis qu'encore une fois, le chanteur à raison :

Il fait trop chaud, l'soleil m'abasourdit
Rillettes sous les bras j'avance dans la rue
J'pense à ces cons qui s'font chier dans l'midi
Tous ces torche-culs qui vont cuire dans leurs jus
Tous ces noyés, la mer quelle saloperie
Et sur les routes le danger ça vous tue
Vivement l'automne, je me sens tout aigri.

Bon aller, pour une fois que j'ai deux jours de repos d'affiler je me dois d'en profiter : direction petite soirée d'été...

3 commentaires:

Bertrand a dit…

Je me suis un peu trop avancé, non ?

Wan a dit…

Trop avancé sur la météo ? Ou pendant ta petite soirée d'été ?

je dirai les deux, car oui dans mon Nord il a plu chats et chiens (ah que oui ^^) et qu'à ta soirée les deux filles que tu as chauffé (mais tu le sais maintenant mieux que moi hahaha) sont des transexuels...

Bertrand a dit…

mdr !