vendredi 6 juillet 2007

AIDS

Voici une très bonne vidéo qui sensibilise les personnes contre le sida. Percutant et efficace :



Par contre, la seule chose que j'aurai aimé, c'est de voir aussi une femme sortir un pistolet. Car même s'il est vrai que le préservatif est plutôt de la responsabilité de l'homme, l'acte se fait à deux et le virus se propage indifféremment du sexe. Mais comme le message de ce spot était "Les femmes de moins de 30 ans sont le groupe qui connaît la plus forte croissance de contamination par le VIH et le SIDA" seul un homme pouvait donc jouer le rôle du vecteur de la maladie.

Autrement je viens de me faire pour ce midi 10 knacks d'affilés. C'est beaucoup car là je t'assure j'ai l'estomac qui gigote... Je te déconseille d'en faire autant !

3 commentaires:

Wan a dit…

Cette publicité est effectivement très bien faite ! Pas de message, juste la force de l'image...

Et pour rappel l'utilité du préservatif, le gilet pare-balles ^^

Bertrand a dit…

Exactly !

Anonyme a dit…

ouaaaa!! cest hard quand meme mais efficace comme tu dis