mercredi 25 juillet 2007

Barry White

Je m'en doutais, 1er prix oblige, ma cassette mp3 ne marche plus. A peine un an et demi d'utilisation et me voilà réduit à deux solutions : la radio avec FIP et une vieille cassette. Bon FIP je l'écoute tellement souvent que par moment j'en ai marre. Alors avec dépit je mets la cassette sans nom en Face A dans le lecteur et là, surprise : Barry White ! Étonné mais ravi je monte le son et danse dans ma voiture sur "You're the first, the last, my everything" (tiens, cela me rappel Ally McBeal...) :



L'enthousiasme passé, je me souviens que cette cassette de Barry White est en fait l'enregistrement de l'album The Ultimate Collection, qui regroupe les meilleurs titres du chanteur. Un vrai régal pour mes oreilles qui avaient un peu oubliées les sonorités rhythm'N'blues, soul et un peu disco. Un album à posséder surtout que les musiques sont indémodables et sensuelles...

Cependant Barry White me fait aussi rappeler une copine d'il y a un petit moment déjà. Je m'en foutais complètement mais elle était une fan inconditionnelle du "maestro de l'amour" au point que le jour ou je lui ai dis (pour déconné!) qu'il était "gros, moche et con" elle ma fait la gueule pendant... euh toute ma vie ? o.O

4 commentaires:

Wan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wan a dit…

Entièrement d'accord !!! Par ci, par là, c'est super agréable à écouter et plus... Et tellement sexe héhéhé

Et ta copine t'a fait la gueule ? Car toi tu es peut-être pas gros, mais tellement moche et tellement con :-P

Ok ok je =>

Bertrand a dit…

mdr !

là ça passe mais la prochaine fois, tu sors !

Tif' a dit…

Ahhh l'amour fraternel !! XD