mercredi 11 juillet 2007

Convention E-commerce 2007

Je me suis toujours intéressé au e-commerce. Au point de vouloir un jour créer ma propre société. Il y a de fortes chances que je me lance dans cette aventure mais avant cela je dois être préparé. L'expérience en est une, l'apprentissage une autre mais les salons et conventions sont également des moyens intéressants pour s'initier au marché. C'est pour cela que je compte aller à la Convention E-commerce 2007 à Paris.


C'est la 4ème année consécutive que cet événement à lieu et les conférences m'ont l'air intéressantes. Seule chose dont j'ai "peur" c'est de voir les conférences tournées en simple stand où des commerciaux véreux présentent leurs produits le contrat à la main... Mais bon comme c'est gratuit et que c'est à 30 minutes de RER de chez moi je ne vais pas me priver ^^

lien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

peut etre nous croiserons-nous alors bonne continuation ;)

Bertrand a dit…

Oui sûrement : -)

Par contre j'y serai pour la journée du mardi pour les confèrences avec comme sujet le e-commerce.

Sinon je voulais savoir, comme c'est réservé aux pros ou bien aux futurs entrepreneurs, dans quelle catégories tu te situes ?

Teddie Etrog a dit…

Bonjour,

J’y serai! En effet, bien qu’Onwild Systems n’ait pas de stand, notre équipe sera bel et bien présente!

Et croyez-moi, vous n’aurez pas à nous chercher longtemps pour nous trouver...

Teddie Etrog
Shopeo
Pour réussir, visez haut!
Solution d’e-commerce web 2.0
www.myshopeo.com

Bertrand a dit…

MyShopeo est un concept intéressant. Je vais regarder ça de plus près ;- )