mardi 24 juillet 2007

Transformers

Non, ce n'est pas la bande annonce du film du blockbuster hollywoodien qui doit bientôt sortit sur nos écrans. Je n'ai pas craqué (car le film est bidon) mais c'est une vidéo marrante et aussi surprenante de ce que des fans d'une série peuvent faire :



"This is awesome and crazy at the same time!"
"What a cool group of virgins. They should try and transform into a pussy so they can go and fuck themselves"

Exemples de commentaires sur YouTube. C'est amusant, non ?

4 commentaires:

Thibs a dit…

Hannnnnnnnn je suis pas du tout d'accord !!!!!
Le film est ENORME !!!
tu l'as vu ? :p

Bertrand a dit…

hehe je savais que ça allait faire réagir les américains ^^

Je decoooone ! Mais en fait non je ne l'ai pas vu (enfin que les bandes annonces et quelques critiques). Effets spéciaux magnifiques mais histoire bidon : sauce habituelle mais qui ma foi est agréable de temps en temps.

Et puis tu sais, je vais sûrement aller le voir... : -)

Thibs a dit…

Va le voir :)
Ne jamais croire les critiques surtout quand il s'agit d'un gros film bien americain que les français vont se bousculer pour dire que c'est de la merde parce que ça prone les militaires ricains et tout le tralala.
C'est du second degré !!!!

Thibs (le défenseur des ricains)

Bertrand a dit…

Je ne lis que de bonnes critiques. Elles sont justes et bien construites : -)

(d'ailleurs je vais aussi attendre celle de Télérama)