mercredi 11 juillet 2007

787


Le Boeing 787-Dreamliner. Prix de vente : entre 146 et 200 millions de dollars. C'est abordable je trouve, je vais peut-être m'en prendre un.

5 commentaires:

Thibs a dit…

tu le commandes, tu l'utilises 7 jours et après tu utilises le satisfait ou remboursé et tu le renvois ;)

C'est ce que je voulais faire pour mon A380 mais il est toujours pas arrivé... :p

Bertrand a dit…

Oui c'est une bonne idée ! C'est d'ailleurs ce que j'avais fait il y a quelques années avec le Mirage. J'ai dû faire deux ou trois heures de vols et je l'ai renvoyé. Pas assez rapide je leur ai dis...


: *p

Wan a dit…

Moi je me suis mis aussi récemment avec les femmes, sauf que c'est satisfait ET remboursé ! On perd plus le Nord de nos jours hein ? ^^

Bertrand a dit…

Moi c'est plutôt :

Je me suis satisfait, merci.




(joke?)

Wan a dit…

(pourraved joke! argh)

Je préfère encore :

Nous nous sommes satisfaits

So Wangel ^^

Ok, je =>