mardi 17 juillet 2007

Usine Spoon

J'ai passé toute une journée en Belgique à visiter deux usines. C'était intéressant et enrichissant. Surtout la rencontre avec un type passionné qui pendant une demie heure nous à parlé de son boulot sans qu'on en perde une goûte. Ce genre de rencontre ça motive !
Cependant passer toute une journée à tourner dans les usines, à parler et à être dans une voiture c'est fatiguant. Alors je ne pouvais résister à l'envie d'écouter de la musique une fois chez moi :



J'adore cette musique. Enfin, dans certaines circonstances... Déjà parce quelle est plutôt psychédélique et que la plupart des gens ne l'aiment pas. Je sais je suis bizarre mais il ne te reste qu'à tenter de rentrer dedans. Pour commencer ouvre ton esprit, mets le son fort (très fort) mais sur des bonnes enceintes et sur un cd ou un fichier numérique de qualité (en clair pas via radio.blog) et bouge ton corps. Tu dois pouvoir y arriver !

2 commentaires:

Wan a dit…

TU passes en Belgique sans passer me voir ni même me prévenir ? lol

Quant à la musique... :-O

Truc de ouf comment elle est trop bien !!!!!! Le genre de situation où avoir des voisins est très :-( ^^

Bertrand a dit…

Oups, sorry ! Mais j'ai une excuse, j'étais dans le côté flamand ^^

Pour la musique, allumes Skype ou patiente jusqu'à ce week ou démerde-toi ; -)