jeudi 12 juillet 2007

Pepper ad

One taste & you get it
véridique!



Je suis en manque de Dr. Pepper !! Wan ramènes en moi pleaaaase !

13 commentaires:

Tif' a dit…

Un truc à goûter un jour.

:)

Wan a dit…

Oki ! Je fais en sorte pour le we du 21/22 juillet ;-)

Bertrand a dit…

Et pas qu'un seul pack, hein... De toutes manières je te rembourserai (avec en prime un McDo offert !)

Wan a dit…

Yooooooooosh !!!!!!

C parti pour 3 packs alors :P

Bertrand a dit…

J'allais commençer par "aboyer" pour dire que ce n'était pas assez mais comme tu viens en TGV et non en voiture je ne te reproche rien : -)

Tif' a dit…

Vous m'en gardez un pour le 27 Juillet ? :p

Wan a dit…

T'inquiètes je ferai aussi mes réserves personnelles ^^

Wan a dit…

Ayé, courses effectuées pour Saatsuma-kun : 3 packs de 6*25cl à 2.92 €. Livraison ce vendredi soir.

On y va quand au Mc Do ? :-P

PS : ce lundi férié en Belgique => fête nationale... Cooooool !!!

Bertrand a dit…

C00L ! J'ai hâte. Cependant j'ai appris qu'au Lecler près de mon boulot et dans le rayon "monde" on pouvait trouver du Pepper... A vérifier.

PS : 25cl ? La dernière fois c'était des 33, non ?

Wan a dit…

Aaaaaaaaaaaaaargggggghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris du Cherry Coke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:''''''''''''-(

...

Adieu >>> r.i.p.

Bertrand a dit…

OOOH NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

C'est une blague ? Parce que si c'est non et bien ce n'est pas la peine de venir ce week end...

Wan a dit…

J'ai m�me po tilt�...

Direct 5 packs de Cherry Coke et mes energy drinks et hop reparti.

J'hallucine :-|

Bertrand a dit…

Je ne sais pas ce qui ta pris. Mais tu peux oublier le resto.

: -D