mardi 10 juillet 2007

Dora la Junkie

Maintenant je comprends pourquoi les enfants regardent Dora tous les matins :



Une vidéo de détournement remarquable ! L'aventure avec le sextoy et celle avec les papillons sont énormes !

*modif*

Je n'ai pas pu m'empêcher de modifier le billet car une nouvelle vidéo de Garrigue prod. vient tout juste de sortir. Pour la deuxième fois maintenant, c'est excellent. Cliques vite sur ce lien !

7 commentaires:

Tif' a dit…

Si on m'avais dit plutôt que Dora c'était ça, j'en aurais raté aucun épisode !!
"Dora l'exploratrice" ou "Comment être chouté sans aucune substance !"

:D

Bertrand a dit…

Oui, rien que les couleurs sont psychédéliques !

Double L et Double G a dit…

Merci pour ton message et ton enthousiasme!Les membres de Garrigue prod. te saluent vigoureusement :D

Bertrand a dit…

hehe merci vous plutôt : .)

Wan a dit…

J'avoue ça roxxx ^^

Mention "Excellence" les coups des papillons et du Eminem héhéhé (pour ceux qui ont vus les deux vidéos proposées)

Bertrand a dit…

"The real Slim Shaddy, please stand up !"

"Oui, on voulais utiliser le jouet sexuel mais sur Eminem qui était là tout à l'heure"

Enorme...

Anonyme a dit…

mdr!!!