mercredi 18 juillet 2007

Nawak

Hmm ! Une page qui ne sert à rien.

Argh ! Une autre page qui ne sert à rien

Hmmm ne me remercie pas. Mais argh ! J'aurai bien aimé avoir une analyse plus poussée avec un tableau tridimensionnel avec la lettre "R" en variable. Hmmm ! La géométrie euclidienne dans l'espace, c'est génial. Mais c'est un peu space quand même. Argh ! Une faute d'humour. Mais hmm elle passe bien malgré tout. Argh ! Il faudrait peut-être que j'arrête de dire à tout va des "hmm" et des "argh". Ça ne te dérange pas ? Hmm... T'es chou tu sais ? Arrgh ! Ne me lis pas les sourcils froncés ! Aaaarrrgh ! Ne fermes pas la page ! Hmm merci... Tu vois quand tu veux, tu peux sourire. Tu me plais. Hmmmm... Voilà comme ça ! Hmm, oui, hmmm plus loin... Aaaargh ! Non pas là ! Ça va pas. On le fera après, en privé... Arrrgh oui j'arrête, promis...

4 commentaires:

Wan a dit…

J'ai bien apprécié, moi, 2 ces petites pages de statistiques. d'autant que ce sont là 2 termes universels : on les utilise tous, que l'on soit d'ici ou d'ailleurs huhuhu.

Bon, il n'était pas nécessaire de mettre en place cette analyse pour deviner les tendances observées mais bon, ça fait toujours plaisir ^^

Bertrand a dit…

J'utise souvent "hmm" mais rarement voir jamais "argh" que je remplace par "erf".

Wan a dit…

Idem pour moi, arf/erf en lieu et place de argh...

Mais c'est que nous f�mes des gamers aussi et �a leur est plus sp�cifiques ^^

On me demande m�me parfois ce que �a signifie quand je les emploie ! OK, par des nonet m'enfin !

Bien qu'� pr�sent cela se g�n�ralise � GV ;-)

Bertrand a dit…

Exact, je pense aussi que les erf! et arf! sont des termes employés par les gamers (à la bonne époque hein).