dimanche 15 juillet 2007

Cursor invisible

Cursor Invisible est un mini-jeu qui m'a empêché de dormir. 34 : découverte Un jeu complètement con bien sur mais bien pensé et stressant à souhaits. 56 : échauffements terminés Enfin quand on recherche la performance... 192 : mes yeux me piquent Et puis en même temps comme je suis un ancien bon joueur, 253 : ma tête me tourne enfin plutôt très (mais alors très) bon joueur de FPS, 356 : j'ai l'nez qui saigne je suis forcement tomber accro du jeu. 448 : crise d'épilepsie. Dommages au cerveau irréversibles.


Plus sérieusement, c'est un jeu sympathique mais un assez facile car avec l'habitude le curseur, même absent de l'écran, on le devine aisément et il suffit juste de viser le centre des cibles pour ne pas perdre. Personnellement j'aurai pu faire bien plus que 448 puisque la difficulté n'est pas croissante mais rester vigilant pendant cinq minutes c'est trop compliqué !

PS : mais j'ai vraiment mal à la tête :' -(


2 commentaires:

Anonyme a dit…

moue jai du mal!! c est pas si facile que ca je trouve....

Bertrand a dit…

Je sais, il faut être bon.


: -D