lundi 16 juillet 2007

Lampes Flos

Quelques luminaires de designers pour FLOS :







































PS : j'oubliais, les lampes sont inabordables...

4 commentaires:

Wan a dit…

Jolie sélection où je retrouve mon designer fétiche, S+ARCK ^^

Hors de prix, certes, mais FLOS est une référence et certains de ses produits dépassent le mythe...

Mon chef a constitué dans son salon un coin rétro-design muni d'une ball chair, d'une table basse et de deux lampes FLOS (dont une culte montée sur câble). Mais ne parlons pas de budget ;-)

Bertrand a dit…

Ton chef à du goût mais surtout... les moyens ; -)

En parlant de S+ARCK je commence (imite?) à l'apprécier de plus en plus : son réveil, ses tabourets, sa montre... ^^

Anonyme a dit…

Bizar... Faut aimer quoi! ou bien être un collectionneur de lampes.

Bertrand a dit…

"Aimer ou bien être un collectionneur de lampes"

J'aurai plutôt dis, "aimer ou plus, être collectionneur".