mercredi 25 juillet 2007

Omaha Bitch

Voici un clip d'une grande inusité qui m'a donné envie d'apprendre à jouer à la batterie :




Apparemment c'est aussi passé à la télévao, non, à la téléviseon... télévision ! Voilà, j'ai réussis à le dire, I'm so happy ! Oui donc c'est passé sur Canal+ au Grand Journal. Je ne sais pas pourquoi je le précise mais sait-on jamais, peut-être te paraîtrai-je un peu plus crédible...

2 commentaires:

Tif' a dit…

Bah alors les filles là ! Révoltez-vous un peu !

Clip très original, mais j'aurais préférer un autre genre de baterrie, si vous voyez c'que j'veux dire... ;)

XD

Bertrand a dit…

Les filles sont au dessus de provocations aussi simplistes.

Et puis bon, mise à part trois ou quatre personnes, les commentaires des autres sont rares ; -)

(je ne me plains pas surtout que que moi-même je commente très rarement sur les autres blogs que je fréquente...)