dimanche 8 juillet 2007

FIP programme

Ce dimanche soir sur FIP radio ils ont passés de la très bonne musique. Comme dans leur habitude la programmation était éclectique passant allégrement du rock au jazz et jusqu'au sonorité reggae. Entre 21h20 et 22h40 c'était tout simplement excellent. Voici quelques exemples : Ojos de Brujo, Al Di Meola, Bruce Springsteen, Hoover, Jazz Jamaica, Groundation et Tiken Jah Fakoly. Oui, FIP c'est vraiment la meilleure radio...

Une autre artiste que j'ai écouté (toujours sur FIP)(mais non "FIP" pas, rhooo) aujourd'hui en allant au boulot (le jour du seigneur ça m'arrive parfois aussi) c'est Feist. Je connaissais déjà bien son premier album qui m'avait plu (enfin trois ou quatre titres tout au plus) mais là elle m'a surpris. Tout en restant dans un répertoire similaire elle nous livre dans "La même histoire" une chanson touchante. Je te laisse apprécier via ce lien où tu pourras télécharger ou alors simplement écouter Feist.

-Coquine... -

4 commentaires:

Tif' a dit…

Ahhh bah voilà ! Comme ça, ça va me rappeler de chercher 105.1 (si je me souviens bien) sur ma radio ! Existe-t-il une version Inter de cette radio ?

:)

Bertrand a dit…

Bien sûr que c'est possible. Direction le site d'Inter et tu cherches la rubrique FIP. Par contre gros inconvénient c'est que la qualité audio est très médiocre. C'est fort dommage car un 128 KBPS était un minimum

Anonyme a dit…

Comment on fait pour telecharger la musique? j arrive pas....

Bertrand a dit…

Plusieurs possibilités mais la plus facile pour toi c'est : clique droit puis "enregistrer sous..."