mardi 27 mars 2007

Video Awards

La plateforme de vidéos en ligne YouTube à récompensée les meilleures vidéos amateurs lors des premiers YouTube Awards. Il y a sept catégories qui ont été créées : vidéo la plus créative, la plus inspirée, meilleure série, comédie, musique, meilleur commentaire et enfin vidéo la plus adorable de l’année !
Plusieurs vidéos ont été sélectionnées pour l'occasion mais c’est aux membres de la plateforme qu’est laissée le choix final en votant pour leur vidéo préférée.

Malheureusement je n'ai pas pu participer aux YouTube Awards car je n'étais pas au courrant. Je l'ai su qu'à l'annonce des résultats. Cependant je les ai toutes regardées et mon choix c'est posé sur la vidéo "la plus créative" :



J'ai bien aimé aussi la vidéo "meilleur commentaire". Et toi ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi la meillleur est de loin la plus adorable celle du KIWI. Une vraie leçon de vie et de philosophie. C'est marant, triste, magnifiquement réalisé avec une musique excelente pour le coup. Ma mère a pleuré a la fin mdr.

Les autres c'est vraiment très moyen je trouve sauf le truc des tapis roulant, ça c'est vraiment excelent.

Dans le même style http://www.youtube.com/watch?v=hKoB0MHVBvM
Dommage que sa soit du gachi...

Bertrand a dit…

C'est assez marrant car j'ai trouvé KIWI comme du "déjà vu". J'ai aimé bien sûr mais sans plus.

Pour apprécier le reste des vidéos il faut comprendre l'anglais sans sous titres (!) parlé par des Américains.

J'ai réussis sauf pour le ninja...

Wan a dit…

Effectivement, très créative la vidéo en lien, et triplement bien pensée ! De plus, vraiment excellente ^^ Et imaginez le travail, ils n'ont pas droit à l'heure pendant le tournage...

Où aller pour voir les autres vidéos sélectionnées ? (Ok j'ai pas cherché à trouver, je suppose que le lien est sur l'acceuil du site).

Si celle du KIWI (celui qui essaye de voler malgré ses ailes atrophiées ?) est celle que je crois, c'est un classique !

Bertrand a dit…

J'ai mis le lien des YT awards sur le billet. Il te suffit ensuite de cliquer sur la vidéo que tu veux regarder.