mardi 6 mars 2007

Get rich or die tryin'

"Get rich or die tryin'" est le titre du film inspiré de la vie de Curtis Jackson alias 50 Cent, superstar du hip-hop.

Assez retissant avant de regarder le film, celui-ci se trouve être plutôt pas mal. L'histoire captivante raconte le parcours tragique et tumultueux d'un dealer-rappeur dans le milieu gangsta du Bronx. J'ai été surpris par la prestation de l'acteur 50 Cent qui joue bien pour un début au cinéma. Le film ma fait penser au excellentissime jeu vidéo "GTA : San Andreas" où l'on incarne un gangsta de la même trempe (mais en pire). Pour te mettre dans l'ambiance du film voici l'une des meilleures musiques du rappeur :



-Curtis "50 Cent" Jackson-

2 commentaires:

Wan a dit…

Ce film m'attire peu, assez redondant dans son message (et non l'histoire elle-même, bien que) avec "8 miles". Maintenant, c'est une réalité.

Par contre, je ne suis pas pour la philosophie du "Get rich or die tryin", mais plutôt pour celle-ci : "Get happy or die tryin". Bien plus pertinent ^^

Bertrand a dit…

Je ne suis pas non plus pour la philosophie du "Get rich or die tryin". Par contre, je ne pense pas qu'il prone ce slogan mais l'utilise uniquement pour lui et ceux du milieu gangsta.