vendredi 9 mars 2007

Dress for less

Je suis on ne peut plus d'accord avec le titre de ce cybermarchant : Dress-for-less !

Ce siteweb est en fait une boutique en ligne de "designer outlet" comme c'est la mode actuellement sur le net. L'avantage comparé aux autres sites de ventes privées c'est qu'ici pas besoin de parrainage ou de se lever tôt le matin, les ventes se font comme sur un site traditionnel.
Les prix sont intéressants mais même si le site affiche des -30% ou -50% l'ensemble des produits reste souvent trop onéreux. Il y a d'ailleurs certains vêtements ultra chers et qui ne ressemble à rien... Il n'empêche que Dress-for-less est quand même intéressant car la e-boutique regorge d'articles rares et souvent très fashion. Je compte me prendre des affaires dans peu de temps surtout que grâce à ma banque je peux bénéficier de 10% de réduction sur le panier. Cela n'est pas négligeable et rend encore le site plus intéressant. Et puis pour une fois que mon compte jeune me propose quelque chose d'utile...

En tout cas, je ne suis pas pressé alors si toi lecteur (surtout Wan) tu as trouvé quelque chose qui te plais ou pourrait commander ensemble.

Aucun commentaire: