mercredi 7 mars 2007

Rappel des titres

Quelques rappels en bref :

- J'ai reçu ma commande Lee Cooper : rien à dire c'est exactement ce que je souhaitais avoir. La chemise est plus jolie que je ne le pensais mais change complètement mon look "i'm like an american now" ;

- L'album d'Arcade Fire est sortie depuis le 5 mars et je vais l'acheter très bientôt ;

- Mes titres de Bourse remontent petit à petit mais je n'ai pas décidé de renforcer. Sûrement une erreur ;

- One Piece est toujours aussi formidable -> Chapitre 447 !

- Je n'ai pas été sélectionné par la société Saloni au poste pour lequel j'ai postulé (pas assez d'expérience) mais d'un côté tant mieux, j'ai d'autres projets en tête... ;

- Mes colonies de fourmis évoluent doucement ;

- Et Sarkosy à été élu président de la république. Ha, non toujours pas me dis t'on...

Aucun commentaire: