vendredi 30 mars 2007

Red Bavaria

Le brasseur hollandais Bavaria à sortie une bière spéciale ambrée, la 8.6 Red Bavaria. J'ai bu cette boisson cet après midi et je ressent encore les effets de l'alcool (7.9% vol.). Une bière forte mais goûtée, agréable car pas très amère.

-Un beau packaging-

D'une belle couleur ambrée/rousse, cet 8.6 se boit facilement mais plutôt le soir... Une bière onéreuse (1€45 il me semble) mais bonne.

2 commentaires:

Wan a dit…

Bière que j'ai également goûté !Parcontre, pas du tout apprécié : je ne l'ai même pas fini...

Je suis plutôt blonde en ce moment en fait (le beau temps approchant) et même asiatique (à force de resto asiatique justement) : sappora, kirin, asahi... Un vrai plaisir !

Dans un autre registre, mais je profite du billet : le Cherry Coke ! Toujours d'actualité en Belgique (remplacé en France par : Coca-Cola Cherry, d'un goût bien différent). Il devrait te plaire celui-là Bertrand (un vrai goût de cerise), de plus le packaging est assez sympa, très rétro.

Bertrand a dit…

C'est fini le temps où tu buvais des bières belges bien de chez eux. Maintenant c'est retour bières Pills ! Mais je te comprends ; -)

J'ai trouvé la 8.6 red bavaria agréable car originale justement mais j'en ferai pas ma bière de tous les jours (que je bois que le week end...)

Du Cherry Coke !!! YATA !
J'ai hâte d'être ce week end alors (mais prends en plusieurs litres s'il te plais).