dimanche 4 mars 2007

Fall in love

Non je ne suis pas tombé amoureux, loin s'en faut, mais c'est le nom d'un nouveau thé vert parfumé signé Mariage Frères.

-Chouette packaging-

Ce thé vendu en vrac et en flacon de 100 g sent merveilleusement bon les épices douces. C'est d'ailleurs comme cela que ma mère a décidée de le prendre. Une fois servi chaud cela donne un thé léger et agréable à boire.

Il faut compter 20€ pour profiter du breuvage (environ 30 tasses) mais la qualité Mariage Frères est là : belles feuilles entières relevées d'épices et parsemées de pétales de roses.

4 commentaires:

Wan a dit…

Arrêtes le thétrip ^^ C'est juste de l'eau chaude colorée ! Moi je te fais un "Fall in Coma" avec une paire de chaussettes en coton portée 2 jours consécutifs dans des chaussures de sécurité, paire que tu laises ensuite moisir 1 semaine dans une boîte hermétique pour enfin la diffuser gaiement dans un bol d'eau bouillante. Bien attendre que l'eau fasse de petites bulles, histoire qu'elle soit en perpétuel mouvement et vienne de fait lécher chacun des fils de coton des deux chaussettes en infusion.

Cela dit, très marketing ce produit. Qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine ? ...

Bertrand a dit…

"Un parfum d'aventure et de poésie s'évade à l'infini de chaques tasses de thé"
By Bon-Clay ! Heu... Henri Mariage.

Un jour Wan tu comprendras pourquoi je bois du thé.

Wan a dit…

Si c'est seulement pour un parfum que tu bois de l'eau chaude... ^^

Ne t'inquiètes pas, je suis aware du thétrip mais n'y adhère pas !

Comme le disais Bon-Clay, "on ne s'égare jamais du chemin de l'homme". Chacun sa route avec l'OKAMA WAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-)

Bertrand a dit…

Alalala... Ce bon vieux Bon-Clay sama.

"1, 2, 3 ! 1, 2, 3 !"

L'un de mes méchants (pas méchant) préférés. Sa voix était terrible ! Heureusement que Francky est proche de ce personnage sur certains aspects.