vendredi 30 mars 2007

GTA IV

Grand Theft Auto est de retour. L'un de mes meilleurs jeux vidéo. Tu dois sûrement comprendre l'excitation qui m'envahit en écrivant ce billet...

Voici donc venir le tout premier trailer du nouveau GTA qui sortira sur PS3 et Xbox 360 au mois d'octobre prochain. Un événement majeur dans le monde du jeu surtout lorsque celui-ci dispose d'un moteur graphique next-gen.
On incarnera apparemment un hispanique au passé plus que douteux et qui cherche à refaire sa vie à New York : "Life is complicated. I killed people, I sm?? people... Sold people."

Ça commence bien !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aussi fan que mon frère toi...

Bertrand a dit…

Je le comprends !

Caligula a dit…

Les créateurs de GTA se fichent de la figure de leurs fans : Aprés un brillant GTA 3 allez-y que je te resssors 4 fois le même épisode toujours un peu mieux fait (Vice City, San Andreas, Liberty City et re Vice City. Oh pardon, les 2 derniers échappent à la régle car ils constituent un net retour graphique vers des époques ancestrales. Mais je ne suis pas pessimiste, peut-être que nouvelle génération sera synonyme de nouveauté pour ce trés attendu (pas en ce qui me concerne) GTA 4..

Bertrand a dit…

Je vois où tu veux en venir Caligula et c'est regrettable. Pourtant je les ai tous finis (enfin presque tous) !