lundi 26 mars 2007

RadioBlagon

Tu recherches un radio pas comme les autres ? Alors je te propose une webradio qui diffuse de la musique alternative de la scène française : RadioBlagon. En plus de proposer une diffusion continue de musique elle réalise aussi de temps à autres des émissions de types interviews ou reportages.

-Un emblème pas très beau-

Une radio intéressante car elle propose un bouquet varié et de haute qualité (128kbps voir même 192 !). Je n'ai pas pu écouter tous les genres différents mais elle me plais déjà !

RadioBlagon est écoutée par 200 000 auditeurs.

2 commentaires:

Tif' a dit…

Bon, bah tu m'excuseras, mais tu m'appelleras quand ça voudra bien fonctionner. ^^'

Hier soir, j'ai essayé sans résultats, pas plus qu'aujourd'hui...

Et pourtant j'ai mis à jour WMP pour passer de la version 9 à la version customisée "Vista" 11 pour Fenêtres XP...

J'attends donc que ça fonctionne pour y émettre un avis complet.

Pour l'instant mon avis, graphiquement, est plutôt négatif, il y a un certain nombre de progrès à faire esthétiquement dans la pagination, l'ambiance, le rendu, la fonctionnalité, etc.

A suivre donc...

Bertrand a dit…

Je suis d'accord avec toi. Le site ne marche pas très bien mais j'ai réussis à écouter le canal "rock français".

Niveau graphisme le site est nul et ne donne pas envie de rester longtemps. Il n'y a qu'a voir leur emblème...

Il n'y a que le contenu des radios qui m'intéressais ; -)