mercredi 21 mars 2007

Printemps

3 commentaires:

Tif' a dit…

Oh la belle fée ! Y a pas la même version masculin ? :p **se met un sac en papier sur la tête**

Vive le printemps, même si climatiquement il a presque 1 mois d'avance...

Mais où va-t-on, je vous le demande...

Wan a dit…

Moi elle me va la fée !!! **se met un sac en latex sur le gloups**

lol

1 mois d'avance, certes. Mais le printemps c'est la naissance, la vie, l'amour. Il y en a jamais de trop ^^ Mais OK là ce n'es tpas pareil. Justement.

Tif' a dit…

C'est bien ,tu sors couvert, on n'sait jamais qu'il ne se mette à pleuvoir de temps à autre. Prenons exemple sur Erwan !

Enfin, pour l'instant il est loin de pleuvoir avec moi T__T', mais peut-être le printemps serait l'occasion de trouver pluie à sa météo ! Je garde néanmoins quelque parapluie sous la main !

Quoi !? Je métaphorise trop en paradoxant ?! Ah bon...

;)