mardi 20 mars 2007

Oh ! Mon doudou

C'est pas mignon ça comme doudou ?

-booh bô-

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ca vaudra jamais un totoro ^^ enfin j'en ai pas mais j'compte m'en acheter un si je vais a la japan expo cette année (sa évite de passer par l'import et le net) ou bien dans une boutique de paris. Mais bon sympas comme meme le doudou et original :p

Bertrand a dit…

C'est vrai que Totoro ou bien Chopper sont excellents en peluche : -)
En plus c'est le même prix grosso modo (30€).

Wan a dit…

LoL !!! le hasard fait bien les choses :

- j'ai offert un Totoro géant (trop bien la matière) à ma copine => 38 euros

- j'ai Chopper que m'a offert ma copine ^^ => ?? euros

La classe ! Héhéhé ;-)

Pour le doudou présenté, très sympa mais à ce prix not for me ! Je préfère mes éléments japonisants... C'est le coeur qui parle.

Bertrand a dit…

Chopper !! Je ne sais pas lequel tu as (il existe énormement de versions peluches) mais celle que j'ai repérée (version la plus proche et aussi la plus jolie) était à 35€. Fais une photo avec ton portable et envoies la moi !

Je veux aussi mon petit Tony Tony :'-(

Sinon comme tu le dis bel, hasard !

Anonyme a dit…

J'avais vu à un magasin de manga sur Tours un totoro géant (environ 1.5m de hauteur). Le vendeur m'a dis que ça couté la peau du cul, du genre plutot autour des 200 euros voir 300 ^^. Enfin c'était un totoro de collection mais vraiment énorme!

Bertrand a dit…

Ca devait être génial ! Il faut prendre des photos dans ces cas là (je les posterai sur mon blog !)

Wan a dit…

- Mon Totoro n'a pas cette prétention du tout ! Je retire l'appellation "géant" précédente ^^

- OK pour la photo de Chopper, à mon avis on parle du même ;-)